Matches retour : Tournefeuille Rugby démarre en trombe !

18 janvier 2016 - 19:57

De notre envoyé spécial Maurice Marty

Equipe 1 : Tournefeuille bat Revel 40 à10

Voir le compte-rendu du match  dans la dépêche de lundi 18 Janvier.

Equipe 2 : Tournefeuille bat  Revel 76 à 0

Dès la première mi-temps les Bleu et Noir prennent la direction des événements par un premier essai de Dufeu, suivi d'un essai collectif. La nette domination de Tournefeuille se traduit par un score relativement confortable de 29 à 0  à  la pause, après 3 essais supplémentaires (Eredia, Dandrau et Cursolle) .

Le deuxième acte sera toujours à l'avantage des locaux dominateurs qui marquent 7 nouveaux essais par : Teillol,(2) , Anel, Cruagnes, (2), Pinede et Dandrau.

De grandes envolées, quelques exploits personnels dont celui de Cruagnes qui remonte un ballon de ses 22 mètres  pour marquer entre les poteaux.

Enfin, soulignons la vaillance de l'adversaire qui ne baisse jamais les bras, mais le collectif Bleu et Noir était aujourd'hui souverain !