26 novembre 2015 à 12:01

Matches à l’extérieur pour les Juniors ce samedi :

Après un week-end de repos, le championnat Midi Pyrénées Juniors reprend samedi 28/11.

Les PHLIPONEAU iront dans les Hautes Pyrénées chercher des points.
Match à 16 h contre RAS Entente Adour Echez M18 au stade Léon Audoubert à BAZET (65460)

Mot de leurs entraîneurs : « Après une défaite laissant néanmoins paraître de belles choses, nous irons à Bazet avec l'envie de nous rattraper, et de récupérer les points perdus à domicile. Avec un effectif quasi-complet, nous savons que nos jeunes sont capables de réaliser l'exploit chez un des cadors de notre poule. »

Les BALANDRADE eux espèrent rester invaincus dans le Tarn.
Match à 16 h contre Rabastens Couffouleu au stade du Moulin à vent à RABASTENS (81800)

Mot de leurs entraîneurs : « Sur une bonne dynamique avec 5 matchs / 5 victoires, nous espérons que nos juniors continueront sur leur lancée et qu'ils ne relâcheront pas leurs efforts contre une équipe de Rabastens qui a l'air de bien se comporter à domicile. Nos joueurs sont prévenus, à eux de garder l'état d'esprit des dernières semaines s'ils veulent conserver leur invincibilité. »

Merci à Aymeric pour les affiches des matches.