Réception le 29/11 pour Tournefeuille Rugby - ES Catalane

5 novembre 2015 - 14:56

Le dimanche 29 novembre 2015, l' A.S. Tournefeuille Rugby reçoit l' ES Catalane.

A cette occasion, le club organise une journée réceptive comprenant l'entrée au stade et le repas d'avant-match (apéritif, repas, digestif, café …) au Club House, 3 rue des Tilleuls.

Le montant de la participation est de 25 euros par personne.

Si vous désirez vous joindre à nous lors de cet événement, vous pouvez vous procurer les coupons de participation auprès des personnes suivantes avant le 18 novembre :

• Christian MARTINEZ
  • Bernard GUILLEMEDE
  • Pierre MONTAGNE
  • Jean-Marc PINO
  • Jean-Pierre SARTRE
  • Secrétariat AST - 0534517673
Ne tardez pas à vous manifester....

Au plaisir de vous recevoir et à très bientôt.