Les photos du Tournoi 2015, c'est ici !

25 octobre 2015 - 22:07

Comme chaque année, l'Ecotournoi de l'ASTER, école de rugby de Tournefeuille, s'est tenu récemment et a rempli toutes ses promesses :

• Compétition, avec les meilleures écoles de la région réunies pour offrir un spectacle de qualité, de l’engagement sportif
  • Coopération, par une organisation sans faille assurée par les nombreux bénévoles présents toue le  long du week-end
  • Convivialité, avec une diffusion des matches de la coupe du monde sur plusieurs écrans, ou nous avons pu partager autour d'une bière de bons moments de rugby (sic, on ne parle pas forcément du quart du samedi soir)

De nombreux albums photos sont disponibles, voici quelques liens pour votre plaisir ! Nous ajouterons de nouveaux liens au fur et à mesure de la mise à disposition des nouvelles photos.