Le résultat du concours du « meilleur supporter »

17 juin 2015 - 17:13

Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont accompagnés lors des phases finales.

Mention spéciale à la famille Pigalou pour l'ambiance musicale.

Les gagnants sont :

- Elisa et Juliane

- Baptiste et Anthony

- Loris

Prix offerts par André et Daniel ; merci à eux.

Merci aussi au photographe Roger Laffont.

En cadeau le visage de Walter Hugo dans les photos jointes.

Toute la famille rugby : des dirigeants, des seniors à l'ASTER en passant par le pôle formation : petits, grands, joueurs, licenciés, copains, copines, parents, frères, sœurs, grands parents, cousins, amateurs de beau jeu ….. vous étiez TOUS là dans les tribunes pour cette magnifique fête du rugby avec cette victoire au bout méritée, qui récompense une belle saison. Que l'avenir peut être beau !