La belle osmose « joueurs/supporters » en apothéose : Nos cadets (1999/2000) jouent à 15 h samedi 13 juin.

10 juin 2015 - 15:13

Ne ratez pas le match.

Participez au concours « du meilleur supporter ».

"Le complexe sportif de Lautard de Castanet accueillera ce samedi 13 juin 2015, la 5ème édition des finales de l’ensemble des catégories « Jeunes », parrainée par  le Crédit Agricole Toulouse 31.

Le S.C Montastruc ayant déjà remporté le titre Danet à XII, il y a un mois après sa victoire face à l’Olympique Montredonnais XV, six autres finales seront au programme de cette journée où les rencontres se joueront en alternance sur les deux terrains, entre 14h30 et 18h :

Voici le programme détaillé des finales :

Cadets Territoriaux à XII (terrain annexe) : U.S Verfeil / RST Luzech Rugby Quercy Lot à 14h30

Teulière A (terrain d’honneur) : A.S Tournefeuille / Blagnac S.C.R à 15h

Teulière B (terrain annexe) : RST Alban-Valence-Lacaune / RST Cazères-Mazères à 16h

Balandrade (terrain d’honneur) : Blagnac S.C.R / U.S St Sulpicienne à 16h30

Phliponeau (terrain annexe) : RST Laroque R.P.O / Grenade Sports à 17h30

Belascain (terrain d’honneur) : S.C Appaméen / S.C Decazeville à 18h

A l'issue de chaque rencontre, les officiels du Comité Midi-Pyrénées et les représentants du Crédit Agricole - Toulouse 31, procéderont à la traditionnelle remise des récompenses à destination des équipes championnes et finalistes."