Championnat Midi-Pyrénées Teulière B - 8ème de finale

12 mai 2015 - 12:18

Saint Girons vs Tournefeuille Rugby - samedi 9 mais 2015

Après une 1ère mi-temps assez équilibrée, qui a vu chacune des deux équipes marquer un essai et nos Cadets défendre vaillamment et repousser les attaques adverses, la supériorité physique des ariégeois a eu raison d'eux. Saint Girons l'emporte sur Tournefeuille 51/5 : la digue a lâché en 2ème MT.

Des regrets sans doute, des larmes, mais de la fierté surtout au regard de votre beau parcours cette saison. Toutes les équipes ne peuvent pas se targuer d'une telle progression, constante depuis septembre, qui n'a pas fini de nous impressionner et qui laisse présager une très belle saison 2015-2016.

Vous avez fait honneur au club, à nos couleurs et à votre maillot, Bravo et Merci les garçons !!