OYE OYE SUPPORTERS

1 mai 2015 - 09:13

Cadre idyllique pour passer un excellent moment dimanche 3 mai.

Séméac est un charmant village avec 2 boulangeries ouvertes jusqu'à 13 h (spécialités du coin) et un stade fort agréable ; grand parking, tribunes, vue sur les Pyrénées.

Les Cadets vont défendre les couleurs « bleu et noir » avec leur cœur en 32eme de finale de Championnat de France contre Peyrehorade au stade André Nogues (rue Alphonse Daudet 65600 Séméac).

Proposition de covoiturage : au choix

- départ 10 h 30 du club house, et auberge espagnole au bord du lac de Soues (4 kms de Séméac)

- départ 12 h 30 et direct Séméac

Vous pouvez vous inscrire (conducteur ou passager) sur le lien ci-joint :

Ne ratez pas ce rendez-vous et VENEZ nombreux pousser derrière eux.

N’hésitez pas à faire du bruit dans les tribunes en bleu et noir  :)