Les Belascains se rapprochent à grands pas de l'accès aux phases finales

16 mars 2015 - 14:21

Même s'ils n'étaient pas complètement satisfaits de leur match à l'issue des 80 minutes réglementaires, nos Reichel l'ont emporté en dominant leur adversaire pendant tout le match. Seules une tendance à l’indiscipline et des fautes de main trop nombreuses les ont empêchés de scorer beaucoup plus largement. Ils repartent néanmoins avec un bonus offensif indispensable et prennent la 2ème place de leur poule, en attendant les matchs clés du WE prochain qui verront s'affronter les 4 premiers. Gageons que travail et concentration cette semaine les conduirons à recevoir le 1er de poule, Haute Bigorre XV, avec le beau rugby qu'ils nous ont proposé lors des derniers matchs.

Lourdes 11 (1 essai, 2 pénalités) / AS Tournefeuille Rugby (5 essais, 2 transf., 2 pénalités)

Prochain match : samedi 21 mars à 18h00 à Tournefeuille (terrain d'honneur)