Belascain : la route vers les qualifications reste ouverte !

2 février 2015 - 14:57

Pour un match de reprise et compte tenu du froid glacial, malgré un beau soleil, notre équipe belascain a proposé une belle 1ère MT et s'est créé plusieurs occasions d'essai, réussissant à en concrétiser deux. Ce fut beaucoup plus laborieux en 2nd MT et les supporters ont un peu tremblé, mais qq minutes avant la fin un 3ème essai permettait d'assurer l'essentiel : l'équipe de Tournefeuille-Rugby n'encaisse aucun essai et engrange 5 pts de plus sur la route de la qualif... qui sera encore longue !
Tournefeuille-Rugby l'emporte 19/0 contre la Vallée du Girou.