Eclatante victoire de nos Cadets en Championnat Teulière B à Lalande Aucamville !!

19 janvier 2015 - 17:10

L'équipe de Tournefeuille Rugby qui mérite un coupe de projecteur cette semaine est sans conteste notre équipe de Cadets engagés dans le Championnat Teulière B ! Ils démarrent l'année sur les chapeaux de roues en allant s'imposer 36 à 3 sur le terrain de Lalande-Aucamville en proposant leur meilleur rugby et une pluie d'essais !

Bravo et rdv dans une semaine sur les terrains de Tournefeuille pour tenter de faire tomber l'Aviron Castrais, 1er bien installé de la poule 5...