Nos Belascain finissent l'année en beauté !

20 décembre 2014 - 18:24

AS Tournefeuille Rugby 23 / 6 Rst Montrejeau - Haut Comminges XV

Samedi 13 décembre 2014 - dernière journée de la phase Aller - Championnat de France Belascain

Il était impératif de remporter ce match contre le troisième de la poule, pour rester crédible dans la course à la qualification. Nos jeunes Tournefeuillais avaient complètement intégré cet enjeu et ont largement dominé le match. Dès l'entame ils ont développé un jeu collectif très convaincant, qui a complètement balayé Monrejeau et leur a permis d'atteindre la mi-temps avec une avance assez nette (10-3). A la reprise, une action collective des avants permet de faire le break et c'est sur une pénalité jouée à la main que le capitaine Tournefeuillais inscrit l'essai du bonus. Ce score va permettre de passer les fêtes tranquillement et de rêver à une fin de saison semblable à la précédente.