Saint-Lys 10 / 22 AS Tournefeuille Rugby : Celle là elle fait du bien !!

16 décembre 2014 - 08:54

Ce samedi 13 décembre sur le terrain synthétique du Lycée de Fonsorbes, pour leur 8ème et avant dernière journée de la phase aller du championnat Teulière A, nos cadets ont largement effacé leur contre performance de la semaine précédente, en allant s'imposer de très belle manière contre Saint-Lys, avec une fois encore le BO. Le match de la semaine prochaine, contre le second de la poule, sera décisif pour assoir leur 1ère place et partir sereins en vacances.

Au delà de leur bons résultats sportifs, cette équipe montre sur le terrain et en dehors un comportement exemplaire et remarqué jusque dans les commentaires des "officiels".

Florilège samedi :

- l'arbitre "je me suis régalé ... si tous les matches pouvaient être ainsi, ce serait un bonheur"
- le délégué "félicitations à votre équipe pour sa respectueuse et saine attitude, ainsi que pour le comportement irréprochable sur le banc de touche".

Merci aux joueurs de nous régaler sur le terrain, merci aux entraineurs d'arriver à leur donner cette envie de se dépasser et de tout donner chaque WE et merci au staff qui fait en sorte que "tout roule" !

Bravo les garçons et Allez Tournefeuille Rugby !