16 décembre 2014 à 10:21

Opération Sweat 2001

L'équipe des 2001, en collaboration avec un graphiste indépendant, Olivier Gaudry (Alphabet City) a réalisé un sweat à capuche noir très stylé. L'objectif était de plaire aussi bien aux enfants, aux ados, aux mamans, aux papas, aux jeunes adultes, aux grands-parents, enfin bref à l'ensemble des personnes de cette planète… et de véhiculer l'esprit du rugby, l'esprit du club de Tournefeuille dans son ensemble. Vous pouvez le porter au bord du stade, au travail, chez vous, il s'adapte à tous les événements et non événements, et à chaque fois que vous le porterez vous penserez à ces petits bonhommes devenus grands et partis rejoindre le pôle formation

Si vous ne connaissez pas les 2001, et bien ce sont tout simplement des gaillards en pleine croissance qui jouent avec leurs cœurs, leurs têtes et leurs jambes. Vous me direz, comme toutes les équipes, oui mais les 2001 sont spéciaux, car parfois un chouia trop cérébraux et sentimentaux. Quand à la fin de la saison, ils vont devoir dire au revoir à l'école de rugby, il nous faudra, nous, éducateurs et parents nous fournir en mouchoirs. Alors voilà, pour finir en beauté ce parcours, nous leur préparons un beau voyage, pour qu'ils soient à jamais soudés, unis et que les valeurs de solidarité, de partage, de courage propres au rugby impriment à jamais leur caractères. Bref, vous nous aurez compris, nous les aimons, et grâce à vous et à vos commandes nous souhaitons leur préparer un séjour inoubliable.

Vous trouverez en pièce jointe la présentation de l’opération,  le logo créé spécialement et le bon de commande.

Les Parents Référents des 2001, Isabelle et Amandine passeront à vos entrainements avant le 15/01/15 pour collecter vos commandes.

Un grand merci à vous tous,

Les Parents Référents 2001.

BDC CLUB - OPERATION SWEAT 2001.xlsx

Présentation club OPERATION SWEAT 2001.pdf