Dans la presse numérique... Rugby Amateur.fr

16 décembre 2014 - 18:30

Fédérale 3 – Causeries et débrief

Poule 10

Beaucoup de regards étaient tournés vers Tournefeuille pour savoir si les bleu et noir feraient trébucher le leader appaméen. Le match, âprement disputé, a finalement basculé du côté des Ariégeois, qui leur permet de consolider leur première place. Quant aux Haut-garonnais, ils devront chercher des points, et des gros, à l’extérieur et ne plus en perdre à domicile, s’ils veulent voir fleurir les pâquerettes au printemps.

Réactions

Yohan Gonzalez (troisième ligne Tournefeuille) : Pamiers fait le match parfait à l’extérieur en nous laissant l’initiative du jeu et en profitant de nos erreurs. Encore une fois, on court après le score dès le début du match et les points manqués au pied coûtent très cher à la fin. Sans cette défaillance et avec l’envie que nous avons pu montrer, la victoire aurait été logique face à une équipe de Pamiers ultra réaliste.

Tournefeuille 13-15 Pamiers

source : http://rugbyamateur.fr/federale-3-causeries-et-debrief-3/