Téléthon à Muret pour l'Aster'Flag

8 décembre 2014 - 08:45

L'ASTER'Flag team, pour le Téléthon, avec l'association "Bouger Pour S'en Sortir", a rencontré l'équipe des détenus de la prison de Muret.
Le club de Launaguet était de la partie également.
Une parenthèse pour partager tous ensemble les valeurs du rugby et de l'avis de tous un après-midi intense à renouveler.

A  toutes celles et à ceux  qui aiment ou ont aimé ce club

L’événement aura lieu le

9 juin prochain

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le repas (participation de 30 €) :

• Soit directement auprès du secrétariat du club au Stade de Rugby de Tournefeuille aux horaires d'ouvertures (Lundi et Vendredi de 13h30 à 17h30, Mardi et Jeudi de 9h à 12h, Mercredi en semaines impaires de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30).

TOURNOI FRANK LEYSSENOT LE SAMEDI 26 MAI

Samedi 26 mai, l'EDR organise son tournoi annuel.

21 clubs, 110 équipes, 1500 joueurs de 7 à 12 ans sont attendus !

Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir les enfants et participer à cette belle journée autour des valeurs du rugby.

Buvette et restauration sur place.