Quand le partenariat Tournefeuille Rugby mène à Paris...

30 novembre 2014 - 19:21

Quand nos partenaires Thomas Fantini et Christophe Marion, pdg du groupe "La Compagnie des Pergos" pour le premier et directeur de la Pergola Lardenne pour le second, rencontrent les joueurs de Tournefeuille, le partenariat n'est pas un vain mot ! Jeunes stagiaires, apprenti, chef : non contents de soutenir le club de Tournefeuille Rugby depuis plusieurs saisons, La Compagnie des Pergos a donné leur chance à plusieurs joueurs de notre club.

Dernier en date, Matthieu Del Ben, ancien joueur de l'équipe sénior de Tournefeuille Rugby et ancien éducateur de l'Aster, qui a fait sa place dans les cuisines de la Pergola Lardenne depuis quelques mois. De la même façon qu'il avait tout donné à son club en tant que joueur et éducateur, son investissement a été total et couronné de succès à la Pergola, puisque Thomas Fantini l'a choisi pour diriger les cuisines du tout nouveau restaurant de l'enseigne, la Pergola Bistro Paris, ouvert depuis le 12 novembre dernier. Un peu de notre région s'est implantée  43 rue Mazarine dans le 6ème arrondissement de Paris, alors quand vous irez "à la capitale" n'hésitez pas à lui rendre visite "le meilleur accueil vous sera réservé" comme on dit !