PARKING SATURE !

20 novembre 2014 - 15:53

Tout le monde avait pris de bonnes habitudes, à commencer par nos joueurs séniors qui ont montré l’exemple en respectant les consignes… mais malheureusement il n’y a plus qu’eux qui s’y tiennent :( … et le parking à l'intérieur de l'enceinte du club est à nouveau saturé !!
On va donc rappeler à tout le monde que pour des raisons évidentes de sécurité pour tous, l’accès au parking intérieur est strictement réservé aux éducateurs, entraineurs et dirigeants, afin de ne pas bloquer l'accès au club-house et aux terrains, notamment pour l’intervention éventuelle des secours.
Nous vous demandons de garer vos véhicules sur les parkings extérieurs (le portail du grand parking à droite en arrivant est maintenant toujours ouvert).
Merci à tous de votre vigilance, pour respecter et faire respecter ces consignes !!