Le Staff en déplacement avec les Cadets A & Balandrades à Lourdes Samedi 27/09

29 septembre 2014 - 07:27

Certes les 2 équipes ont ramenés la victoire et c'est le plus important, mais on sait aussi que le mot Rugby ne va pas sans 3ème mi-temps ou tout au moins le mot convivialité et cela s'est encore vérifié ce week-end, car avant que nos monstres aillent taquiner le Ballon Ovale et bien les Coachs Cadets & Juniors et autres dirigeants, s'en sont donnés à coeur joie, avec un autre ballon "celui de rouge" (photo à l'appui) !! et bien je pense que ce premier déplacement et première rencontre entre dirigeants c'est fort bien passé et c'est tant mieux, que ça dure, c'est ça les vraies valeurs du Rugby.

Heureusement que Didou est sérieux au moins, ça en fait 1 qui tourne à la flotte (lol)

Pigalou