Adieu Guillaume...

23 septembre 2014 - 12:58

Les obsèques de Guillaume Evrard auront lieu demain jeudi 25 septembre à 15h00 dans le village de Manhac en Aveyron. La cérémonie commencera à 15h. Un co-voiturage est organisé par les coéquipiers de Guillaume, départ du club à 13h.

* * * * * * * * * *

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer que Guillaume a malheureusement perdu le combat qu'il menait à la suite de l'accident qui s’est produit samedi lors du triathlon de la Ramée.

Il est décédé cette nuit, entouré de ses proches.

Toutes nos pensées vont désormais à sa compagne et à ses deux bout de choux.

L'ensemble du Club de Tournefeuille Rugby leur présente, ainsi qu'à leurs familles et amis, ses plus sincères condoléances.