Tournefeuille Burger Rugby Party !!

16 septembre 2014 - 13:27

On reprend les bonnes habitudes, tous les dimanches soirs après nos match à domicile l'AMASSA organisera le repas d'après match avec un thème et cette année on commence le 21/09 contre Peyrehorade !

Ce sera "soirée burgers", le restaurant l'Escale à Tournefeuille délocalise sa cuisine au club house pour vous préparer les meilleurs burgers de la côte ouest ..... Prévoyez votre soirée , invitez tous vos potes , copines , etc ...... Et envoyez vos inscriptions par mail à poms31@hotmail.fr ou sur le post de la page facebook du club, en précisant combien vous serez! "