Les Bélascain champions !

23 juin 2014 - 20:33

L'équipe Bélascain finit la saison en beauté en remportant le championnat Midi-Pyrenées, victoire 37-23 contre Blagnac !

Après une défaite en 1/2 finale du championnat de France contre Blagnac qui a laissé un goût d'inachevé, nos jeunes guerriers sont allés affronter de nouveau ces mêmes voisins, pour la finale du championnat Midi-Pyrénées. Cette fois, la vaillance de nos joueurs leur a permis de l'emporter avec la manière, sur un score sans appel de 37 à 23.

Ce résultat magnifique est à l'image d'une saison palpitante pour les Belascain, comme pour toute la formation de Tournefeuille Rugby ! Cela laisse augurer de belles années de succès pour le club !